Réglement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réglement intérieur

Message par Admin le Sam 30 Avr - 22:34

Ceci est valable sur le forum / les réunions / séances d’entraînement ou de reconstitutions.



1) Les membres actifs de l'association LIBRE FRANCE ainsi que les membres invités acceptent de se soumettre au présent règlement intérieur lors de toute activité lié à l'association.


2) Tout manquement à l'une ou à plusieurs point du règlement intérieur ci-après pourra faire l'objet de sanction décidé par le bureau pouvant aller jusqu'à l'exclusion temporaire ou permanente du ou des membres concernés.


3) Le respect des lois Françaises et des pays où les activités de l'association pourraient être effectuées est obligatoire.


4) Notre activité est soumis au regards de nos pairs et du public. Le comportement des membres de l'association LIBRE FRANCE se doit d'être le plus proche des bonnes mœurs. Ainsi il est demandé de ne pas consommer de manière excessive de l'alcool (une ou deux bières de taille normale par repas, ou un à deux verres de vins en mangeant). De même, il est demandé de respecter vos camarades du sexe opposé qu'ils fassent ou non partit de notre association.


5) Notre passion se déroule dans un contexte historique lourd de conséquences et encore très marqué dans l'esprit de la majorité des personnes (qu'elles aient ou non vécu cette époque). Il est donc demandé de porter attention à vos actes et propos en tenue d'époque.


6) Nous seront amenés à manœuvrer les véhicules et a effectuer des mouvements imitant ceux du combat. Il est demandé d'effectuer avec prudence toute activité. Une blessure plus ou moins grave et vite arrivée. Il vous est donc demandé d'agir avec prudence.


7) Nous sommes conscients que nous ne pouvons nous entendre avec tout le monde. Toutefois même en cas extrême, il est demandé aux membres de ne pas "laver leur linge sale en public". Vous avez des conflits avec une personne, réglez là en privé. Vos camarades d'association et le public n'ont pas à subir cela.


8 ) Notre matériel sera exposé à la vue du public. Sans toutefois fliquer les personnes, il est de l'affaire de tous de porter attentions aux biens qui seront présentés, peu importe leur nature.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://asso-librefrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum